Forum la Grande Récré Index du Forum
 
 
 
Forum la Grande Récré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eliminer les puces de parquet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum la Grande Récré Index du Forum -> PAUSE CAFE -> LE SAVIEZ-VOUS ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horatio
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2016
Messages: 42
Localisation: PARIS
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:56 (2016)    Sujet du message: Eliminer les puces de parquet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?


Vous désirez éliminer des puces de parquet, mais vous ne savez comment vous y prendre ? Il faut dire qu'elles sont envahissantes et il peut être difficile de s'en débarrasser si l'on n'a pas le bon remède ! Ces dernières se reproduisent dans des espaces chauds(idéalement en été, ou lorsque l'on rallume son chauffage) et ne peuvent vivre qu'en présence d'hôtes vivants (vous, votre famille, vos animaux...). Cet insecte se reproduit très rapidement, et on peut vite en être envahi. Voici donc une astuce de Grand-mère pour éliminer les puces de plancher.
 
 
Le seul truc efficace et radical contre les puces de plancher, c'est de passer le parquet à l'essence de térébenthine pure. Vous pouvez également la diluer avec un peu de cire. Il est important de bien aérer, en le faisant pendant l'opération et après (l'idéal est de laisser aéré pendant une journée si possible). Pensez bien à en appliquer partout, y compris dans les rainures du bois !
 

Grâce à cela, les puces de plancher sont rapidement éradiquées. C'est un procédé simple qui ne coûte que quelques euros. Il a pour mérite de pénétrer directement dans le parquet pour tuer les puces de plancher et leurs œufs qui sont quasiment et immédiatement desséchés ! À l'origine, cette astuce permet de tuer les termites qui logent à l'intérieur du bois. L'idéal est de le faire tous les ans, au printemps (de façon préventive). Ce procédé peut sembler contraignant, mais il s'agit là de la façon la plus efficace pour éliminer les puces de parquet.
 
 
Il est recommandé de passer une machine nettoyante à vapeur à la suite de ce traitement, si vous en avez une. L'eau chaude (de plus de 60°) permet de finir efficacement l'élimination de ces puces de plancher.
 
Pensez également à traiter vos animaux dans le même temps. Ainsi, vous vous débarrasserez de toutes celles qui sont présentes chez vous !
 
 
Grâce à cela, vous aurez éliminé ces puces de parquet, qui nous gâchent facilement la vie.
Revenir en haut
mournblade
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 67 754
Localisation: Quelque part dans la pampa
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:31 (2016)    Sujet du message: Eliminer les puces de parquet Répondre en citant

Merci Horatio

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Eliminer les puces de parquet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum la Grande Récré Index du Forum -> PAUSE CAFE -> LE SAVIEZ-VOUS ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com