Forum la Grande Récré Index du Forum

Forum la Grande Récré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interrogation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum la Grande Récré Index du Forum -> BIENVENUE -> LE COIN DES INVITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VINATCHOU83
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:54 (2014)    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,
Celà me tente de m'inscrire à condition que l'on ne me dise pas : hors sujet  ! parce que j'ai horreur des fils de fer barbelés !
mournblade
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:28 (2014)    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

On ne met pas de barbelés, mais de temps en temps, on peut sortir le fouet... ptdr

On cherche à s'amuser, à discuter à bâtons rompus de tout et de rien. Après, je ne sais pas quels pourraient être les hors-sujets... Le principe de base de ce forum est de ne pas se prendre la tête, de se respecter tout un chacun. Nous sommes un petit forum, mais je peux affirmer sans trop m'avancer que ce qui nous caractérise, est cette amitié et ce respect qui nous lie...

VINATCHOU83
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:34 (2014)    Sujet du message: suite à précédente intervention . Répondre en citant

OK ! j'explique :
Parfois au cours d'une discussion quelqu'un fait passer des documents par exemple historiques !
Si pour discuter un peu sur ce sujet là on est obligé parfois de faire un relation avec une autre époque et ce qui me gêne c'est que l'on dise : là c'est hors sujet !
Un autre exemple : on parle d'un plat cuisiné on papote la dessus et il peut arriver que justement sur ce plat il y ait une anecdote à raconter avec qui que ce soit , un ami , quelqu'un de connu , on est obligé de sortir un peu du plat cuisiné ! vous comprenez ce que je veux dire !
Ce qui est intéressant c'est de discuter de tout et de rien sans être ligoté surveillé et ce sur n'importe quel sujet !
Perso , je suis un électron libre et j'aimerai bien le rester !
Voilà je préfère vous l'écrire de façon à ce que ça marche bien !
Après  - - le bâton ???? faut voir  - - 1.80  90kgs  - - mais bon , selon qui le manie je me laisserai faire !
Merci pour la réponse ! si vous êtes d'accord je m'inscrirai !
En attendant hé bien dodo BONNE NUIT TOUT LE MONDE à BIENTOT .  merci1
mournblade
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:24 (2014)    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

Je ne suis pas la seule à brandir le bâton... je dirai que l'important est que tu te sentes bien parmi nous. Si le sujet dérape (manque de respect ou autre, on s'exprime et on discute), après on a toujours été ouvert à des digressions: c'est l'avantage d'un petit forum.

Sandie
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:59 (2014)    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

Hello Vinatchou83!
Suis complément en accord avec ce que t'a dit Mournblade... donc à toi de voir si tu te sens bien maintenant sur ce forum.
et au plaisir de te lire ;-)

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:05 (2015)    Sujet du message: Re: Interrogation Répondre en citant

VINATCHOU83 a écrit:
Vinatchou83 est une personne qui pertube notre forum

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:18 (2015)    Sujet du message: Re: Interrogation Répondre en citant

VINATCHOU83 a écrit:
Bonjour ,JE SUIS UN perturbateur de forum

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:19 (2015)    Sujet du message: Re: Interrogation Répondre en citant

Anonymous a écrit:
VINATCHOU83 a écrit:

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:21 (2015)    Sujet du message: Re: Interrogation Répondre en citant

Anonymous a écrit:
VINATCHOU83 a écrit:
83

mournblade
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:33 (2015)    Sujet du message: Interrogation Répondre en citant

Que tu puisses t'exprimer: pourquoi pas... après juste poster comme quoi tu es un perturbateur: j'avoue ne pas comprendre le but: mais peut-être suis-je un peu trop terre à terre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Interrogation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum la Grande Récré Index du Forum -> BIENVENUE -> LE COIN DES INVITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange