Forum la Grande Récré Index du Forum

Forum la Grande Récré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coulants au chocolat ultra rapides au micro-onde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum la Grande Récré Index du Forum -> LOISIRS -> Recettes de cuisine -> Recettes sucrées -> Chocolat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-so
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:07 (2014)    Sujet du message: Coulants au chocolat ultra rapides au micro-onde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, comme promis je vous mets ma recette que j'ai trouvée par hasard sur le net. Les gars en raffolent à la maison, ça reste jamais longtemps.

Pour cette succulente recette il vous faut :
- 200 g de chocolat noir pâtissier
- 200 g de beurre
- 200g de sucre en poudre
- 4 oeufs
- 4 cuillères à soupe de farine

Faire fondre le chocolat avec une cuillère à soupe d'eau, y ajouter le beurre en petits morceaux, mélanger jusqu'à obtention d'une texture lisse. Puis ajouter le sucre.

Casser les oeufs dans un bol et les battre en omelette. Y ajouter l'appareil au chocolat et mélanger, ajouter la farine et bien mélanger.

Beurrer et fariner des petits moules (moi je prends des pots vides de yaourts en verre avec couvercles plastiques, sinon des verres et du film étirable font l'affaire).

Remplir les pots ou verres a moitié. Après moi je mets au frigo, et quand quelqu'un veut un fondant, il le met soit 30 secondes au micro-ondes pour être coulant, soit une minute pour être moelleux. Avec de la crème anglaise bien froide c'est tip-top.

Bon app!! pates

Sandie
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:25 (2014)    Sujet du message: Coulants au chocolat ultra rapides au micro-onde Répondre en citant

et avec une petite crème anglaise... Hummmmmmmmmm!!!
mici1 Anne-so

mournblade
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:35 (2014)    Sujet du message: Coulants au chocolat ultra rapides au micro-onde Répondre en citant

Génial comme idée... va falloir que je teste... cela doit être une tuerie et Otto se lâchera je pense...

Anne-so
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: Coulants au chocolat ultra rapides au micro-onde Répondre en citant

Oui je vous jure c'est super bon. Et pratique le fait de pouvoir préparer d'avance et de chauffer au micro-onde quand on en a envie.

mournblade
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:22 (2014)    Sujet du message: Coulants au chocolat ultra rapides au micro-onde Répondre en citant

C'est sûr... as-tu tenté la mousse au toblerone ? Ou finalement tu as renoncé ?

Anne-so
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: Coulants au chocolat ultra rapides au micro-onde Répondre en citant

Oh ne t'in uiètes pas, mon homme a pas oublié la mousse au toblerone lol...
Je devais en faire ce week end car la copne de mon fils venait passer le week end à la maison, mais pas trop motivée ce week, ça a été relache, on a laissé les travaux de côté, on s'est balladé et dmanche j'ai dormi, me suis juste contentée de cuisiner le repas...Peut-être week end prochain si ça va mieux, la copine revient en week end.

mournblade
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:18 (2014)    Sujet du message: Coulants au chocolat ultra rapides au micro-onde Répondre en citant

Pas de souci Anne-So... Je me demandais si vous n'aviez pas aimé et pas osé mettre un commentaire. Je ne me vexerai pas (trop)
On fait comme on peut... et pas d'obligation.

Joss
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:27 (2014)    Sujet du message: Coulants au chocolat ultra rapides au micro-onde Répondre en citant

Hummm je vais essayer ....merci pour cette bonne recette Anne so

Le chien est le seul être sur terre qui vous aime, plus qu'il ne s'aime lui même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Coulants au chocolat ultra rapides au micro-onde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum la Grande Récré Index du Forum -> LOISIRS -> Recettes de cuisine -> Recettes sucrées -> Chocolat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange