Forum la Grande Récré Index du Forum

Forum la Grande Récré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi dit-on que le chat a 9 vies ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum la Grande Récré Index du Forum -> PAUSE CAFE -> NOS AMIS LES ANIMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandie
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Pourquoi dit-on que le chat a 9 vies ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tes chiens me font penser à la chanson Ebony and Ivory ;-))) Ils sont magnifiques!
On a un chien nous aussi mais j'ai MON chat... J'ai perdu mon 1er d'une embolie avant la naissance de ma grande et on ne peut pas se passer de ces petites boules de poils. Celle-ci je l'ai trouvée par hasard et elle est trop craquante, une vraie câline, une vraie glu même!lol

Nath1711
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Pourquoi dit-on que le chat a 9 vies ? Répondre en citant

elle est trop belle sandie
nous on ne peut pas avoir un chat à Eaubonne tous ceux des alentours qui sortent de la maison se font écraser j'ai trop peur pour prendre ce risque allez bonne nuit les ptits lous @ demain

MSN
Sandie
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Pourquoi dit-on que le chat a 9 vies ? Répondre en citant

C'est vrai qu'ici, c'est calme au niveau voitures... et heureusement elle ne s'éloigne pas trop.
Mais je te comprends ;-)

bonne nuit Nathounette!
(en congés pour la fin d'année?)

kiki20
Blagueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Pourquoi dit-on que le chat a 9 vies ? Répondre en citant

Ma Chippie actuelle 

Ma chippie précédente 
qu'un salopard à masacréil lui a sectionné les deux pattes arrière et lui a percé la eate 
je l'ai emmené un 15 aout aux urgences de Vincennes 
mais n'a pu la sauver 
si je tenais celui qui a fait ça je le boussillerais 

ma chippie avant et mon chat poussy  
écrasé par une voiture de l'autre coté du village 

et je vous mettrais les enfants de ma chippie plus tard là je les trouve plus dans mon ordi 
elles devraient être normalement avec celle je comprends pas 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Nath1711
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: Pourquoi dit-on que le chat a 9 vies ? Répondre en citant

C'est horrible cette histoire les gens sont vraiments dingues c'est fou, quelle fin tragique.

Désolée pour ma réponse tardive je n'avais pas vu le message, j'essaye de réorganiser un peu le forum pour mieux voir les topics.

Merci pour ce partage Kiki ils étaient mignons tes chats !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Pourquoi dit-on que le chat a 9 vies ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum la Grande Récré Index du Forum -> PAUSE CAFE -> NOS AMIS LES ANIMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange